Le Fonds des talents accueille chaleureusement M. Vincenzo Guzzo, président et chef de la direction des Cinémas Guzzo, à titre de nouveau membre du comité consultatif.

Outre son sens aigu des affaires et sa vaste connaissance du secteur audiovisuel, M. Guzzo est également reconnu pour la grande philanthropie dont il fait preuve par l’entremise de la Fondation de la famille Guzzo, qui soutient la recherche sur le cancer et la santé mentale des enfants.

En reconnaissance de sa générosité, M. Guzzo a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, a été fait chevalier de l’Ordre du mérite de la République italienne et est un membre distingué de l’Ordre de Malte.

« Avec sa connaissance approfondie du monde des affaires, sa grande compréhension de l’industrie du cinéma et ses nombreuses années d’expérience en collecte de fonds auprès des entreprises, M. Guzzo est un atout inestimable pour le Fonds des talents », a déclaré Hartley T. Richardson, président. « Je suis ravi de l’accueillir au sein du comité consultatif et impatient de collaborer avec lui afin de faire fructifier nos efforts. »

D’ajouter Vincenzo Guzzo : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté de me joindre au comité consultatif du Fonds des talents. Soutenir les nouveaux talents du Québec et de l’ensemble de notre pays, aider ces créateurs émergents à donner vie à leurs idées tout en contribuant à l’avenir de cette industrie dynamique est une cause qui me tient à cœur. »

En tant que membre du comité consultatif, M. Guzzo contribuera à maximiser la visibilité du Fonds et à assurer le succès de sa collecte de fonds annuelle.