Lors de la soirée d’ouverture du Festival international du film de Palm Springs le 6 janvier, Carol Hill, une membre du comité consultatif du Fonds des talents, et son mari Paul ont donné leur réception privée annuelle dans leur résidence d’Indian Wells pendant laquelle de généreux invités ont pu rencontrer des cinéastes canadiens établis et des talents émergents, en appui au Fonds des talents.

Voir les photos de la réception

Dans le cadre des réceptions et autres événements menant à la soirée des Oscars à la fin-février, les membres du comité consultatif et plusieurs distingués donateurs ont célébré le succès continu du Fonds des talents dans les studios Paramount Pictures à L.A. en compagnie des récipiendaires de 2017, Molly McGlynn et Katie Boland.

Le lendemain, Téléfilm et le consul général du Canada à L.A., Zaib Shaikh, ont porté le toast annuel aux Canadiens en nomination aux Oscars à la résidence officielle. De nombreux médias canadiens et américains étaient présents et la couverture médiatique a dépassé les 230 M.

Voir les photos de la célébration