Acclamé par la critique, Les Faux tatouages a récolté succès après succès sur le circuit des festivals internationaux.

Réalisé par Pascal Plante, Les Faux tatouages raconte une histoire d’amour à saveur punk rock qui se développe à la suite d’une rencontre d’un soir. Le film met en scène les émois d’adolescents en marge de la société. Jusqu’à présent, le film a reçu le Grand Prix Focus Québec/Canada 2017 présenté par Post-Moderne au Festival du nouveau cinéma de Montréal, le prix du Meilleur scénario 2018 pour un film canadien au Vancouver Critics Film Circle sans oublier une mention d’honneur au Slamdance 2018.

Mettant en vedette Anthony Therrien, Rose-Marie Perreault, Lysandre Nadeau, Brigitte Poupart, Nicole-Sylvie Lagarde, Léona Rousseau, Les Faux tatouages continue sur sa belle lancée et récolte des critiques élogieuses partout dans le monde, notamment dans le réputé Variety.

Lire l’article complet à propos du réalisateur Pascal Plante dans le Variety

Non seulement le film a-t-il été remarqué positivement par les critiques mais un lien très fort d’affection et de respect s’est tissé entre les membres de la distribution et l’équipe technique – Pascal Plante ne tarissait pas d’éloges pour Rose-Marie Perreault sur le tapis rouge lors de la projection du film. 

Alors qu’ils baignent dans le succès à l’échelle internationale, les jeunes acteurs travaillent fort pour que le plaisir soit au rendez-vous – Anthony Therrien partage avec nous qu’il a vécu ses meilleurs moments au cours des soirées du Festival international du film de Berlin… quelle surprise!